Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nina... on peut entendre des Meuh, des Gloup, des Crôaaa,...
Chez Nina... on peut entendre des Meuh, des Gloup, des Crôaaa,...
Publicité
Archives
Newsletter
7 mai 2013

Des petits cadres "zanimo's" pour la chambre des tous petits

Parce que nos enfants adorent les miaou, les wouah wouah...

..enfin ma fille en tout cas..elle adore.... dès qu'elle voit un chat dans la rue ou piiire encore sur les sacs de croquettes dans le rayon animalerie d'intermarché...elle hurle : Maouuuuhhh Maouhhhhhhhhhhh (bonjour la repère)


C'est pourquoi j'ai créé toutes une collection que j'appelle la collection "zanimo's" et que je vais vous présenter aujourd'hui.

Retrouvez ces créations sur http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_nina-306511.html

 

Cadre photos 2 volets

cadre

Cadre photo miaou en rouge et noir

IMG_3696

Toile ardoise "l'abeille veille"

IMG_3846

Cadre photo "L'éléphanteau à bascule"

IMG_3895

Cadre photo "L'ourson coquet"

IMG_3861

Et vous?

Quels animaux aiment vos enfants (ou n'aiment pas) ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité