Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nina... on peut entendre des Meuh, des Gloup, des Crôaaa,...
Chez Nina... on peut entendre des Meuh, des Gloup, des Crôaaa,...
Publicité
Archives
Newsletter
21 mai 2013

Nouveau ! Inscrivez vous aux newsletters

Waw le blog se développe ;-)

Je lançe les newsletters !!! Et oui...bon ce qui signifie.... encore un peu plus de "bazar"dans vos boites mails !

Enfin je sais pas vous, mais moi entre mes mails groupon, l'actualité des stars (roo ct'e honte), les pubs en veux tu en voilà de mistergoodeal, 3 suisses et autre oxybul, il se perd parfois un courrier important (qu'on peut louper avec tout ça !!)


Je vous donne envie de vous inscrire à ma newsletter là non??!

 

En tout cas c'est avec grand plaisir que j'aimerais me retrouver dans votre boite aux lettres électronique...alors inscrivez-vous vite !! le prochain sujet : la fête des mamans !! et oui ç'est un grand classique


à très bientôt...


Nina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité